Liste de début des cours selon les secteurs

3 élèves en Mécanique automobile remportent une bourse d’études de 1000 $ !

Toutes nos félicitations à Samuel Philibert, Jean-François Lévesque et Billie Di Paolo qui ont chacun reçu une bourse d’études NAPA AUTOPRO d’une valeur de 1 000 $. La remise de ces bourses s’est tenue le 20 novembre dernier dans l’atelier du programme Mécanique automobile où pour l’occasion, deux représentants de chez NAPA AUTOPRO et deux représentants du Comité Éducation Travail en Équipement Motorisé du Montréal Métropolitain (CÉTÉMMM) étaient présents.

Ces bourses d’études, octroyées par NAPA AUTOPRO, visent à encourager les jeunes à poursuivre des études en mécanique afin d’accroître le bassin de techniciens qualifiés pouvant répondre aux besoins de recrutement des ateliers de mécanique. En tout, 10 lauréats ont été sélectionnés par un panel d’experts de l’industrie à partir d’une vidéo expliquant leur intérêt envers le métier de mécanicien.

Rappelons que le dévoilement des lauréats avait eu lieu en octobre dernier, mais c’est cette semaine qu’avait lieu la remise officielle des bourses. Pour lire l’article concernant le dévoilement, cliquez ici.

Pour voir les vidéos de Samuel Philibert, Jean-François Lévesque et Billie Di Paolo, cliquez sur leur nom.

BRAVO ! 

Galerie photos