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Secrétariat

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Couvre-Planchers Labrosse

Programme :

Secrétariat

Poste offert :

Coordonnateur(trice) aux opérations

Nom de l’entreprise :

Couvre-Planchers Labrosse

Adresse :

1893, boul. Dagenais Ouest
Laval, Québec H7L 5A3

 

Téléphone :

450 628-6868

Télécopieur :

Courriel :

info@cplsolutions.ca

Personne à joindre :

Doriane Labrosse 

Description du travail :

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur pour renforcer notre équipe et optimiser nos opérations dans notre division SOLUCARE MC — entretien et nettoyage de couvre-planchers commerciaux.

POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ?
Depuis 1978, l’équipe de Couvre-Planchers Labrosse se spécialise en produits et services de couvre-planchers commerciaux à Montréal et au Québec.

Notre vision du développement durable : le bon produit, au bon endroit, installé professionnellement et entretenu de façon responsable. Pour répondre à cette dernière promesse, nous avons créé une division nommée SOLUCARE MC. Cette division spécialisée en entretien et nettoyage de couvre-planchers commerciaux est une complémentarité de nos services.

Pour accompagner le développement de notre entreprise et fournir un service exceptionnel à nos clients, nous voulons étoffer notre équipe d’opérations. La personne idéale devra faire preuve de proactivité, de rigueur et d’un excellent service à la clientèle afin d’accompagner les clients et de répondre à leurs besoins.

Nous offrons un salaire compétitif, des horaires intéressants et des avantages sociaux, ainsi qu’un environnement de travail dynamique et agréable.

VOS PRINCIPAUX DÉFIS SERONT :

- Effectuer la gestion des horaires des travaux et la planification des plans d’opérations ;

- Collaborer à la gestion des ressources humaines et ressources matérielles ;

Communiquer avec les clients avant et après chaque opération ;

Participer à la création des rapports des opérations ainsi que les rapports d’inventaire ;

Être disponible et en constant contact avec les clients.

VOS RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

Être à l’écoute des clients, démontrer une bonne compréhension de leurs besoins et favoriser un dialogue efficace ;

Répondre aux demandes des clients pour les appels de service visant les ouvertures, fermetures, travaux d’entretien et suivi des opérations ;

Préparer les opérations du département (communication avec le client, planification des plans de travail et carte d’accès, réorganisation lors de changement, etc.) ;

En collaboration avec le directeur technique, planifier les horaires et les feuilles de travail des équipes de service ;

En collaboration avec le directeur technique, gérer les ressources humaines du département d’entretien (embauche, évaluation, etc.) ;

En collaboration avec le département des ventes, participer à la création de relations d’affaires pertinentes et développement des relations clients ;

Entrer toutes les informations sur les appels de service dans le système en place (travaux à effectuer, bons de travail, soumission, etc.) ;

Participer aux réflexions pour résoudre les problèmes liés aux opérations et collaborer dans la recherche de solutions ;

Participer à l’implantation de nouvelles méthodes de travail afin de répondre adéquatement aux besoins des clients ;

- Toutes autres tâches connexes.

Conditions de travail :

Salaire fixe

Heures / semaine :

35 h / semaine

Salaire :

 À discuter

Date de début de l’emploi :

02-04-2018

Exigences :

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

Solide sens de l’organisation, et capacité à gérer efficacement plusieurs projets simultanément ;

Personne dynamique et enthousiaste capable de communiquer clairement avec les clients et qui aime interagir avec de nouvelles personnes continuellement  ;

Faire preuve de flexibilité et d’adaptation aux changements suite aux des demandes de clients ou employés  ;

Communiquer efficacement avec les employés de tous les services pour améliorer l’efficacité organisationnelle  ;

Maîtrise avancée d’Excel .

Formation(s) exigée(s) :

DES et DEP en Secrétariat complétés

Langues exigées :
- Français
- Anglais

Atouts :

 

Procédure d’embauche :

Entrevue en personne

Lieu de travail :

Laval

Durée de l’emploi :

Poste permanent

Nombre de postes offerts :

1

 

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