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Secrétariat

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Fondation du Collège Montmorency

Programme

Secrétariat

Poste offert :

Adjoint(e) administratif(ve)

Nom de l’entreprise

Fondation du Collège Montmorency

Adresse

475, boulevard de l’Avenir
Laval, Québec H7N 5H9

Téléphone

Télécopieur

Courriel

affichages@cmontmorency.qc.ca

Personne à joindre

Description du travail

Sous l’autorité de la direction générale, la personne recherchée coordonne et gère l’ensemble des tâches administratives.

Elle se distingue par ses habiletés interpersonnelles, son sens de l’organisation et fait preuve d’une grande rigueur, de planification et d’autonomie.

Ce poste inclut d’importantes tâches de rédaction.

Conditions de travail

Salaire fixe

Heures / semaine

28 heures

Salaire

Entre 20 $ et 22 $ / heure selon expérience

Date de début de l’emploi

18-12-2017

Exigences

DEP en Secrétariat et un diplôme d’études secondaires (DES) ;

Détenir deux années d’expérience pertinente serait souhaitable ;

Une excellente maîtrise du français parlé et écrit (vérifiée par test) ;

- Aptitudes marquées pour le travail d’équipe et capacité à entrer facilement en contact avec les autres ;

- Autonomie dans la planification du travail et dans la gestion des priorités ;

- Sens de l’organisation, souci du détail, discrétion, loyauté, ponctualité et assiduité ;

- Aptitudes à utiliser efficacement les outils informatiques de la suite Office (Word, Excel (vérifiées par tests) et Power-Point).

Atouts

Connaissance des logiciels ProDon et Simple Comptable, des atouts.

Procédure d’embauche

Lieu de travail

Laval

Durée de l’emploi

Poste permanent

Nombre de postes offerts

1

 

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