Liste de début des cours selon les secteurs

Une spécialisation en Secrétariat médical ou en juridique pourrait vous rapporter gros !

Aux diplômé(e)s en Secrétariat

Ayant obtenu votre DEP en Secrétariat, vous avez maintenant accès à deux Attestations de spécialisation professionnelle (ASP) : soit l’ASP en Secrétariat médical et l’ASP en Secrétariat juridique.

Ces deux programmes sont d’une durée de 450 heures, soit 3 à 4 mois chacun. Le premier permet d’exercer le métier de secrétaire médicale et le second, de secrétaire juridique.

Le choix de se spécialiser dans l’une ou l’autre de ces disciplines s’avère plus que considérable et envisageable considérant le taux de placement qui frôle le 100 % pour l’ensemble du Québec.

Pour celles et ceux qui ont un horaire du temps chargé, sachez que le Centre de formation Compétences-2000 offre ces deux formations à temps plein en mode individualisé. Celles-ci débutent à tous les premiers lundis de chaque mois. L’ASP en Secrétariat médical est également offerte à distance.

Pour obtenir tous les détails concernant l’ASP en Secrétariat médical, consultez le : http://www2.cslaval.qc.ca/c2000/?-S...

Pour obtenir tous les détails concernant l’ASP en Secrétariat juridique, consultez le : http://www2.cslaval.qc.ca/c2000/?-S...

Pour vous inscrire à l’une ou l’autre de ces formations, visitez le www.srafp.com.

Galerie photos