Liste de début des cours selon les secteurs

Venez pédaler au profit d’une bonne cause !

Afin de soutenir la cause du défi Pierre Lavoie et le parrainage de nos écoles lavalloises, la Commission scolaire de Laval s’est dotée d’une grande équipe qui en plus de pédaler, organise différentes activités-bénéfices en vue d’amasser des fonds. Pour connaître les activités-bénéfices, consultez le document pdf ci-dessous. La prochaine activité sera le spinothon qui se tiendra le 8 avril, à l’auditorium du Centre de formation Compétences-2000, selon les plages horaires suivantes : 9 h, 10 h 15 et 11 h 30.

Dans le passé, l’équipe cycliste de la CSDL du grand Défi Pierre Lavoie a réussi à amasser quelques milliers de dollars qui ont été remis en bourses à certaines de nos écoles afin de les soutenir dans la promotion des saines habitudes de vie. Cette année, c’est l’école Père-Vimont qui sera parrainée.
 
Alors, participer aux activités-bénéfices c’est…

  • soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines
  • accepter de promouvoir les saines habitudes de vie dans notre communauté
  • devenir partenaire d’un événement d’envergure
  • contribuer au parrainage de nos écoles pour la promotion des habitudes de vies auprès des jeunes de la relève

L’équipe de la CSDL vous remercie chaleureusement de votre généreuse contribution et de votre participation à l’une ou plusieurs des activités-bénéfices !

Infos et billets en vente auprès de Jacques Delage au local A-016 (Salon des élèves de C-2000) jdelage@cslaval.qc.ca ou 450 662-7000, poste 2074.

Galerie photos