Accueil du site > Notre école > Archives > 2009-2010 > Classes > 303-403 > Élèves

Élèves

Amoureux qui ne s’aiment pas

Dans une soirée lointaine, il y avait deux dragons. Le premier était une fille de 10 ans, elle s’appelait Lulu. Le deuxième dragon était un garçon de 11 ans. Il s’appelait Gourment. Ils ne s’aimaient pas du tout. C’était l’anniversaire de Lili, le lendemain matin.

Alors, Gourment décida par politesse de lui donner un cadeau. Lili déballa le cadeau que Gourment lui avait donné. Le cadeau qu’il lui avait donné c’était de maquillage. Lili a mis le rouge à lèvres et donna un bisou à Gourment. Gourment est tombé amoureux de Lili.

Puis, Lili se rendit compte qu’elle était tombé aussi amoureuse de Gourment. Depuis ce temps, Gourment offrait des cadeaux à chaque jour à Lili : des fleurs, des chocolats et des bonbons.

Finalement, quelques jours plus tard, il alla donner des fleurs à Lili. Il ouvrit la porte et vit Lili entrain d’embrasser un autre dragon.

FIN

Naomy et Alexandrine

Articles de cette rubrique


LES 4 CHIENS (Élèves)

mercredi 7 avril 2010 par Cendrine
Il était une fois 4 chiens qui s’amusaient dans le parc. Tout à coup, une vieille madame leur demanda : "Venez avec moi." Les 4 chiens s’ennuyaient de leur maman et voulaient partir, mais la vieille a dit : "Non !" Pendant la nuit, les 4 chiens se sauvèrent. Ils ont vu leur (...) > suite


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 255287

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Notre école  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site 2009-2010  Suivre la vie du site Classes  Suivre la vie du site 303-403  Suivre la vie du site Élèves   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES