Informations Mont-de-La Salle

PORTES OUVERTES DES CEGEPS
Voici le tableau des portes ouvertes des différents CEGEPS

Document (PDF - 74.6 ko)


Calendrier scolaire et Horaire 2014-2015
Voici le calendrier scolaire et l’horaire pour l’année 2014-2015.

Document (PDF - 240.6 ko) Document (PDF - 237.8 ko)


La musique au Mont-de-La Salle est bien vivante ...
La musique au Mont-de-La Salle est bien vivante ... En PR2 - Les élèves touchent et expérimentent (...)


LISTES DES FOURNITURES SCOLAIRES ET CAHIERS D’EXERCICES ANNÉE SCOLAIRE 2014-2015

PR2 (PDF - 324 ko) PR3 (PDF - 203.6 ko) 1re secondaire (PDF - 241.3 ko) 2e secondaire (PDF - 290.1 ko) PréDEP 3 et 4 (PDF - 140.5 ko) S3 et Année transition (PDF - 221.1 ko) S4 et S5 (PDF - 132.7 ko)


Sondage plan d’intervention
Le Comité consultatif des services aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (...)


Stone Lizard - Séance d’essayage juin 2014

Séance d’essayage juin 2014 (PDF - 113.6 ko)


Exposition "CÔTE À CÔTE"
Les enseignants d’arts plastiques vous invitent au vernissage de l’exposition "CÔTE À CÔTE" qui se (...)

côte à côte (JPG - 390.7 ko)


NOUVELLES INSTALLATIONS POUR LA POPULATION ET LES ÉLÈVES LAVALLOIS


UN RETOUR AUX SOURCES POUR LE FRÈRE RHÉO BUREAU


Visite de madame Pauline Marois à l’école Mont-de-La Salle


OPTION ARTS MULTIMÉDIA DU MONT-DE-LA SALLE


OUVERTURE DE LA FRIPERIE
Notre friperie est maintenant ouverte. Elle est située au local 035 de notre école accessible par la porte (...)


Prix des Parlements au secondaire
Lors du gala des Parlements au primaire et au secondaire tenu le 31 mai dernier dans l’hôtel du Parlement (...)

Prix des Parlements (JPG - 1.4 Mo)


Bienvenue à la Friperie Mont-de-La Salle


MONT-BAL, 10° ÉDITION... UN MOMENT DE MAGIE ET DE FIERTÉ


Dépistage du radon dans les établissements scolaires


Le parlement au travail...


Assermentation des députés du Mont-de-La Salle


NON À L’INTIMIDATION !
En appui à la démarche des enseignants et de la direction pour contrer l’intimidation et la violence à (...)

Document (PDF - 27.7 ko)