Présentation du service

Le Service des ressources matérielles est composé de trois divisions : l’entretien, la division des projets ainsi que la division de l’approvisionnement. Celles-ci étant appuyées d’une équipe de soutien administratif afin de répondre aux besoins en ressources matérielles.

Le service est donc responsable de l’entretien et de la réparation de tous les systèmes mécaniques et électriques des établissements de la CSDL.

Normal 0 21 false false false FR-CA X-NONE X-NONE De plus, le service est responsable des projets majeurs tels que la construction d’école et des projets communs avec d’autres organisations.

Il traite également les demandes provenant des services et des établissements concernant les immeubles et l’entretien des terrains. Il gère aussi tous les projets autofinancés de la commission scolaire, c’est-à-dire qu’il répond aux besoins exprimés par les établissements et les services quant aux activités du domaine de la construction, en obtenant les meilleurs coûts possibles. En se conformant aux codes, aux lois et aux règlements, il s’assure de la sécurité des élèves.

 


La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval