Quels sont les documents requis ?

- Certificat de naissance original de l’enfant (grand format)

- Deux preuves de résidence originales (facture d’électricité, de téléphone fixe, de câblodistribution ou de gaz naturel, preuve d’assurance habitation, compte de taxes municipales ou scolaires, acte d’achat notarié, permis de conduire)

- Carte d’assurance maladie.

- Copie du dernier bulletin scolaire ou relevé de notes de l’enfant, s’il y a lieu.

- Tout autre document requis par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES).

* Pour toutes questions concernant l’inscription d’un élève né hors Québec, vous êtes invités à composer le 450 662-7000, poste 1399.

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval