Nouveau ou ancien propriétaire

Changement de propriétaire
Si vous êtes le nouveau propriétaire de l’immeuble concerné par le compte de taxe scolaire, veuillez l’acquitter même s’il est libellé au nom de l’ancien propriétaire, afin de vous éviter des frais d’intérêts. Nous effectuerons la modification du nom du propriétaire à partir des certificats officiels que nous recevrons du Service de l’évaluation de la Ville de Laval. Si vous n’êtes pas le propriétaire de l’immeuble, veuillez acheminer le compte de taxe scolaire au nouveau propriétaire ou nous le retourner en nous indiquant le nom du nouveau propriétaire.

Important

  • Le numéro de référence de 20 chiffres est attribué à la propriété et non au propriétaire. Lors d’un changement de propriété ou de commission scolaire, le numéro de référence pour paiement doit être modifié lors de votre paiement.

Vous désirez nous informer d’un changement de propriétaire ?

Demande de changement de propriétaire

Vous devez remplir le formulaire. La demande sera transmise à la Commission scolaire de Laval par courriel.

Changement d’adresse postale
Il est très important que vous nous fassiez connaître votre nouvelle adresse. Nous utilisons les données de l’année antérieure pour préparer et expédier les comptes de taxe scolaire. Si l’adresse à votre dossier est inexacte, vous pourriez devoir assumer des frais d’intérêts en raison de la réception tardive de votre compte de taxe scolaire.

Vous désirez nous informer d’un changement d’adresse postale ?

Demande de changement d’adresse postale

Vous devez remplir le formulaire. La demande sera transmise à la Commission scolaire de Laval par courriel.

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
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