Manon Bédard à l’école Charles-Bruneau !

Le 23 septembre dernier, Manon Bédard, la reine du yodel du Québec, lançait le thème de l’année de l’école Charles-Bruneau : « Influences country ».

C’est devant un public d’élèves enchantés que cette grande artiste, originaire de St-Tite, a donné généreusement trois représentations intimes.

Chaleureuse et enjouée, Manon Bédard a facilement conquis autant les élèves que les membres du personnel dès les premières notes. En plus de leur faire découvrir quelques-unes des chansons de son dernier album : « Née Country », sorti en juin dernier, l’ensemble des élèves a profité d’une initiation au yodel.

Tous les élèves avaient appris une des chansons de l’album : « Le yodel de la petite chanteuse » en guise de surprise à leur invitée de marque.

En terminant, Manon Bédard a même eu la gentillesse d’interpréter avec eux leur chanson-thème : « Ma grande école » sur l’air de : « Ma petite maison », un classique de la musique country, avec de nouvelles paroles écrites par l’enseignante de musique : Violaine Cloutier.

Émotions, bonheur et joie de vivre étaient au rendez-vous ! Hi ! Ha !


La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval