Campagne d’Entraide 2017-Du 6 au 17 novembre 2017
J’ai le don de semer l’espoir

Madame,
Monsieur,

Encore cette année, la Commission scolaire de Laval (CSDL) tient à réaffirmer son engagement social en s’associant au grand mouvement de solidarité qu’est la campagne d’Entraide.

Chaque donateur permet de semer de l’espoir et c’est pourquoi nous tenons à remercier tous ceux et celles qui s’impliquent, année après année, mais également les nouveaux donateurs qui s’unissent pour la cause. Votre contribution est essentielle à la réussite de cette campagne et elle permet de donner des chances égales pour tous de grandir, de se développer et de vivre en toute dignité.

Chaque jour, nous œuvrons auprès de nos élèves, jeunes et adultes, afin de les faire réussir. Chaque jour, nous investissons notre énergie pour l’éducation de la société de demain. Et c’est pourquoi la Commission scolaire de Laval et son personnel se sentent aussi interpellés par la campagne d’Entraide. Nous sommes honorés de nous associer à ce mouvement qui vient en aide à ceux qui en ont le plus besoin, et ce, peu importe leurs difficultés.

Chaque geste, aussi simple soit-il, peut faire une différence. Chaque nouveau donateur contribue à créer de l’espoir, et ainsi, à changer le monde. Nous faisons donc appel, encore cette année, à votre générosité. La Commission scolaire de Laval tient à souhaiter le meilleur des succès à la campagne d’Entraide 2017 et espère qu’elle pourra, entre autres, venir en aide aux élèves dans le besoin.

Louise Lortie 
Présidente 

Yves Michel Volcy
Directeur général

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval