Pour une 9e année !
L’école Monseigneur-Laval recevra des élèves de l’École d’éducation internationale de Laval pour une grande fête de Noël !

Un groupe d’élèves de 4e et 5e secondaire de l’École d’éducation internationale de Laval offriront aux élèves de l’école Monseigneur-Laval une fête de Noël mémorable et ce, pour une 9e année !

L’école Monseigneur-Laval est considérée comme l’école ayant l’indice de défavorisation le plus élevé du territoire lavallois et il n’est pas rare que pour plusieurs familles, la période des Fêtes est particulièrement difficile.

Cette grande fête aura lieu le 23 décembre et est organisée pour plus de 215 enfants âgés entre 4 et 6 ans. Lors de cette journée, les élèves du secondaire auront préparé des activités de coloriage, de maquillage et des jeux d’adresse pour amuser les enfants. Il y aura également une visite de l’atelier du Père Noël où les enfants pourront recevoir un cadeau du jovial bonhomme en rouge. Les adolescents seront aussi déguisés en lutins pour l’occasion et offriront une boîte à lunch à tous les enfants pour le dîner. Les cadeaux seront une gracieuseté du personnel et des élèves de notre école.

De nombreux élèves auront donc eux-aussi, grpace à la participation de plus grands, un joyeux Noël !

 

La grande fête de l’an passé

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval