Dévoilement du nom des deux nouvelles écoles

Les noms officiels des deux nouvelles écoles de la Commission scolaire de Laval sont enfin dévoilés ! Ces noms ont été choisis à la suite d’une consultation auprès des milieux de chacune des deux écoles.

L’école de Val-des-Ruisseaux, la nouvelle école du secteur de l’Est, est située au 650, avenue des Pélicans. Madame Manon Dumaresq est la directrice de cette école des plus modernes qui accueille plus de 600 élèves depuis la rentrée d’août 2017.

L’école Eurêka, la nouvelle école du secteur Pont-Viau, est située au 200, boulevard de la Concorde Est. Cet établissement, qui abritait auparavant une école secondaire, a été complètement réaménagé pour être converti en une école primaire. Cette dernière a donc ouvert ses portes à la rentrée d’août 2017. Monsieur Christian Vaillancourt est le directeur de cette école qui accueille plus de 600 élèves et qui abrite également un Centre de pédiatrie sociale, ouvert à la communauté. Cet organisme contribue au développement global des enfants et des adolescents qui présentent des problèmes de développement, de socialisation ou de santé en milieu défavorisé.

École de Val-des-Ruisseaux

Rentrée des élèves, école de Val-des-Ruisseaux

École Eurêka

Mercredi 13 décembre 2017
SERVICES MAINTENUS

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval