14 au 18 mai 2018
Semaine québécoise de la garde scolaire

Les services de garde occupent une place très importante à la Commission scolaire de Laval. C’est tout près de 11 000 élèves du préscolaire et du primaire qui fréquentent nos 56 services de garde trois jours ou plus par semaine. Et ils sont plus de 11 500 à y dîner, chaque jour de la semaine. Ce nombre impressionnant d’enfants est accompagné, épaulé et animé par près de 800 femmes et hommes dévoués et indispensables  !

Très chères éducatrices, très chers éducateurs, sachez que vous êtes des personnes d’influence pour tous ces enfants. Témoins de leur quotidien et complices de leurs premières années sur les bancs d’école, vous êtes souvent une oreille attentive avec qui ils partagent leurs joies, leurs peines, leurs succès, leurs obstacles.

Pour tous ces pansements appliqués sur des genoux et des coudes, pour tous ces nœuds de lacets à refaire, pour toutes ces parties de jeux de société, pour toutes ces boîtes à lunch retrouvées, ces bricolages inventés et ces chansons récitées, merci  ! Pour toute cette patience, cet accompagnement que vous leur offrez, ces initiatives et cette créativité, encore merci  !

Cette Semaine québécoise de la garde scolaire est un moment privilégié pour témoigner de toute notre gratitude pour le travail effectué au quotidien avec nos élèves, et surtout, pour rappeler votre précieuse contribution au quotidien de milliers d’enfants lavallois et leurs familles.

La présidente,
Louise Lortie

Le directeur général,
Yves Michel Volcy

Semaine québécoise de la garde scolaire 2018

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval