DÉCÈS TRAGIQUE D’UN MEMBRE DU PERSONNEL DE LA COMMISSION SCOLAIRE DE LAVAL

C’est avec regret et beaucoup de tristesse que la Commission scolaire de Laval (CSDL) a appris le décès tragique de Jaël Cantin, technicienne en éducation spécialisée à la commission scolaire. C’est toute la communauté scolaire qui est secouée par cette triste nouvelle.

Au nom de la direction générale et des commissaires, la présidente de la CSDL, Louise Lortie, souhaite offrir ses plus sincères sympathies à la famille éprouvée et à tous les membres du personnel touchés : « Nous sommes de tout cœur avec la famille et les amis. Nous réitérons également notre appui à toute la communauté de l’école où elle travaillait afin de les accompagner de la meilleure façon qui soit dans les circonstances. »

Une équipe de professionnels est présente à l’école pour soutenir les élèves et les membres du personnel. Des services d’aide, de soutien et d’écoute sont également disponibles, en collaboration avec le Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval, pour les élèves, les parents et le personnel qui ressentiraient le besoin de parler avec un professionnel. Ils sont ainsi invités à communiquer avec Info-Social en composant le 811, option 2.

La Commission
scolaire de Laval
955, boulevard
Saint-Martin Ouest
Laval (Québec)
H7S 1M5

Téléphone : 450 662-7000

Région administrative 13
Code de l’organisme : 831


Comment se rendre au centre administratif de la Commission scolaire de Laval
Nous joindre
Partenaires
Ville de Laval
STL-Société de transport de Laval